Accueil du siteSclérose en plaques***Questions - Réponses (plutôt médicales)
vendredi 26 février 2021

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

***Questions - Réponses (plutôt médicales)

APF Écoute Infos souhaite répondre dans cette rubrique aux questions qui lui sont posées. Nous remercions chaleureusement les professionnels pour leurs engagements auprès des patients et de leurs proches.

Attention : Votre neurologue, médecin généraliste, kinésithérapeute, psychologue, psychiatre etc. sont les personnes les plus habilitées à vous répondre, car ils connaissent votre dossier médical, vous ont examinés cliniquement et connaissent votre personnalité.

Ces réponses ne peuvent être que générales et en aucun cas des informations adaptées à une situation individuelle, encore moins avoir valeur de conseil personnalisé ou de consultation médicale

Certaines questions et réponses indiquent des noms de marques commerciales : APF Écoute infos n’a aucun engagement vis-à-vis de ces sociétés.

Les réponses datent parfois de quelques années mais restent fiables. Classement des rubriques par ordre alphabétique (exception pour les questions diverses).