Accueil du siteVie quotidienneEducation thérapeutique
vendredi 21 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Education thérapeutique
Voir aussi les liens sur le site Moteurline

Site web : vivre-avec-ma-sclerose-en-plaques.fr.     2021  par  Société d’Education Thérapeutique Santé Occitanie (SETSO).

Voir aussi : les centres experts ETP.     octobre 2020  par  APF Ecoute Infos

Équipe mobile pour l’Autogestion de la sclérose en plaques. (Hauts-de-France).     avril 2019  par  APF Ecoute Infos

Vidéo : Programme d’éducation thérapeutique destinés aux patients atteints de sclérose en plaques.  par  Fondation Adolphe de Rothschild.