Accueil du siteTémoignages, partage d’expérienceVos témoignages en vidéo
vendredi 26 février 2021

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Vos témoignages en vidéo

Vous souhaitez partager votre vidéo sur ce site, n’hésitez pas !

Après le visionnage de votre vidéo nous pourrons l’intégrer sur le site après l’aval de notre comité de rédaction.

Nous contacter.

Le critère principal : Votre vidéo doit être positive !

Osez faire du ski avec une SEP ! C’est possible. Mille fois oui !     décembre 2013  par  Anne Feriani