Accueil du siteSclérose en plaquesSymptômes possibles***Questions - Réponses (plutôt médicales)Questions-réponses (sur internet)
vendredi 21 septembre 2018

Sélection de liens APF France handicap..

Mulhouse, octobre 2018.

L’ École de la SEP s’adresse à toute personne majeure, ayant un diagnostic récent de SEP.

La Fondation ARSEP a lancé son nouvel appel à projets intitulé

« Approche personnalisée, éthique, sociologique et économique de la Sclérose en Plaques par la recherche ».

Les projets sont à soumettre à La Fondation avant le 27 septembre 2018 et seront sélectionnés courant décembre. www.arsep.org.

Exprimez-vous !

Exprimez-vous grâce aux questionnaires-témoignages

JPG - 35.9 ko

et lisez les réponses : Vous nous dites...

JPG - 24.7 ko

Un grand merci pour les nombreuses personnes qui participent à ce recueil de témoignages.

Questions-réponses (sur internet)

Evacuation des selles (questions réponses du site canadien)     octobre 2012  par  Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis)

Réponses aux questions de la réunion grand plublic du 2 juin 2012 (LORSEP)     juin 2012  par  LORSEP, réseau lorrain pour la prise en charge de la SEP

Rubrique FAQ du site LORSEP (réseau sep)  par  APF Ecoute Infos

Comment reconnaît-on une poussée ?  par  MIPSEP.