Accueil du siteSclérose en plaques***Questions - Réponses (plutôt médicales)Questions-réponses (sur internet)
vendredi 26 février 2021

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Questions-réponses (sur internet)

Evacuation des selles (questions réponses du site canadien)     octobre 2012  par  Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis)

Réponses aux questions de la réunion grand plublic du 2 juin 2012 (LORSEP)     juin 2012  par  LORSEP, réseau lorrain pour la prise en charge de la SEP

Rubrique FAQ du site LORSEP (réseau sep)  par  APF Ecoute Infos

Comment reconnaît-on une poussée ?  par  MIPSEP.