Accueil du siteTémoignages, partage d’expérienceVous nous dites ... partage d’expériencesVie de couple (plusieurs sujets)
mercredi 15 février 2017

2030557

Deux sites web de l’APF pour préparer vos vacances :

- Le guide de vos vacances accessibles

www.vacances-accessibles.apf.asso.fr.

- Le site www.apf-evasion.org.

LES "ECOLES DE LA SEP"

2017

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

2017

A quelques mois des élections de 2017, l’Association des paralysés de France (APF) lance sa plateforme collaborative #2017Agirensemble : 2017agirensemble.fr, ouverte à toutes et tous, pour co-construire les propositions que l’association portera auprès des candidats à l’élection présidentielle et aux législatives de 2017.

Vie de couple (plusieurs sujets)
La vie de couple est "chamboulée" par l’arrivée d’une maladie telle que la SEP. Voici quelques témoignages.
Ces nombreux témoignages nous ont interpellés, aussi nous avons souhaité apporter quelques pistes de réflexion, n’hésitez pas à consulter le texte : Est-ce plus difficile d’envisager une vie à deux ? écrit par Anne-Sophie Sallé, psychologue APF Ecoute Infos.