Le Congrès des Patients atteints de Sclérose en Plaques de la Fondation ARSEP. (01 avril 2017).
lundi 3 avril 2017

Le CONGRES ANNUEL des patients SEP, c’est samedi !

C’était samedi :

Diffusé en direct le 1 avril 2017.

Rendez-vous sur place hôtel Novotel Paris 15ème ou... 🖥

En RETRANSMISSION

sur le site de la Fondation :

Dès 10h, vous assisterez ainsi à la conférence de la matinée puis aux ateliers :

- ATELIER DISCUSSION : Les traitements

- ATELIER DISCUSSION : De la fatigue physique à la fatigue intellectuelle, comment la gérer ?

- SYNTHÈSE des ateliers en présence des intervenants.

- bonne journée -

Congrès des patients

Le Congrès des Patients atteints de Sclérose en Plaques de la Fondation ARSEP.

Pour la 26e année, la Fondation ARSEP organise cette manifestation annuelle destinée aux personnes atteintes de SEP et à leurs proches. Informer, accompagner, soutenir les proches et les personnes atteintes de sclérose en plaques sont les maitres-mots de ce Samedi 1er avril 2017, car il est nécessaire de parler de cette maladie neuro-dégénérative qui touche près de 100 000 personnes en France, de présenter les différents aspects de cette maladie, de faire le point sur les avancées de la recherche et d’envisager ensemble les solutions qui existent pour prendre en charge et accompagner les patients et leurs proches.

• Samedi 01 avril 2017.
  • Hôtel Novotel Paris-Eiffel 61 Quai de Grenelle 75015 PARIS.

Inscription ouverte sur le site de l’ARSEP : www.arsep.org.