lundi 19 janvier 2009

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via votre inscription à notre newsletter.

• Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Vos droits

• Chaque internaute s’y abonne volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cet abonnement.
  • Le fichier d’adresse constitué est utilisé uniquement pour la diffusion des mises à jour du site par la lettre d’information (newsletter).
  • En aucun cas ces adresses ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou être cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Les adresses e-mails sont gardées dans une base de données, seuls le Webmaster et le responsable du service peuvent la consulter).
  • Les seules statistiques sont le nombre des abonnés aux newsletters, l’utilisation de ce chiffre est reporté sur notre rapport d’activité annuel qui est public.
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement de votre adresse e-mail à tout moment en vous désabonnant de la newletter sur ce lien http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/spip.php ?page=abonnement

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
APF Ecoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr est un site de l’ Association des Paralysés de France.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :