Accueil du siteSclérose en plaquesLa sep chez l’enfant et l’adolescent
lundi 17 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Vidéo : journée annuelle dédiée aux enfants atteints de SEP. 2013.,

Auteur : APF Infos. |  13415 visites | En ligne : 14 août 2013

Dr Kumaran Deiva, neuro-pédiatre, en charge du Centre National de références des maladies neuro-inflammatoires de l’enfant (Nie / CH Kremlin-Bicêtre), présente la journée annuelle dédiée aux enfants atteints de SEP, organisée par la Fondation ARSEP et le Nie. Congrès annuel Fondation ARSEP 2013

www.youtube.com.

- Service de Neuropédiatrie - CHU de Bicêtre - 94275 Le Kremlin Bicêtre.

www.aphp.fr.

1. Sclérose en plaques de l’enfant et de l’adolescent – nouvelles thérapies et diagnostics différentiels importants.
    Origine : 2021 | Auteur : Bigi S., Hackenberg A. | En ligne : 27 septembre 2021

2. La SEP chez l’enfant et L’adolescent. Magazine FORTE 2020/04.
    Origine : 2020 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 25 octobre 2020

3. La SEP chez l’enfant Guide parental.
    Origine : 1er juillet 2018 | Auteur : Ligue Belge de la Sclérose en Plaques. | En ligne : 2 juillet 2018

4. Vidéo : journée annuelle dédiée aux enfants atteints de SEP. 2013.,
    Origine : 2013 | Auteur : APF Infos. | En ligne : 14 août 2013

5. Je suis le parent d’un enfant avec SEP (société Canadienne SP)
    Origine : 2011 | Auteur : Société Canadienne de la SEP. | En ligne : 14 août 2013

6. Sclérose en plaques chez l’enfant
    Origine : 2011 | Auteur : France 5. | En ligne : 14 août 2013

7. Les enfants aussi peuvent avoir la SEP : Questions et réponses
    Origine : mars 2005 | Auteur : Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis) | En ligne : 31 mars 2009

8. Protocole national de diagnostic et de soins (PNDS) de la sclérose en plaques de l’enfant.
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 5 mars 2019

9. Une échelle pour dire la FATIGUE.
    Auteur : Fondation ARSEP. | En ligne : 21 juin 2016

10. SEP chez l’enfant et l’adolescent.
    Auteur : Fondation ARSEP. | En ligne : 13 septembre 2012