Accueil du siteSclérose en plaquesEn particulier***Questions - Réponses (plutôt médicales)Questions-réponses (sur internet)
mardi 7 août 2018

La Fondation ARSEP a lancé son nouvel appel à projets intitulé

« Approche personnalisée, éthique, sociologique et économique de la Sclérose en Plaques par la recherche ».

Les projets sont à soumettre à La Fondation avant le 27 septembre 2018 et seront sélectionnés courant décembre. www.arsep.org.

Exprimez-vous !

Exprimez-vous grâce aux questionnaires-témoignages

JPG - 35.9 ko

et lisez les réponses : Vous nous dites...

JPG - 24.7 ko

Un grand merci pour les nombreuses personnes qui participent à ce recueil de témoignages.

TRAVAIL et SEP
Découvrez Travail & SEP, un programme pour favoriser le maintien dans l’entreprise des personnes touchées par une sclérose en plaques.

Réponses aux questions de la réunion grand plublic du 2 juin 2012 (LORSEP)

Auteur : LORSEP, réseau lorrain pour la prise en charge de la SEP |  2192 visites | En ligne : 9 juillet 2013

- A consulter les nombreuses questions réponses posées lors de la réunion grand public du 2 juin 2012 à Metz.

Le site de Réseau Lorrain pour la prise en charge de la sclérose en plaques (LORSEP).

• Télécharger le document à partir du site de LORSEP (32 pages) (Publié le 17/06/2013 sur le site de LORSEP)

1. Evacuation des selles (questions réponses du site canadien)
    Origine : octobre 2012 | Auteur : Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis) | En ligne : 8 octobre 2012

2. Réponses aux questions de la réunion grand plublic du 2 juin 2012 (LORSEP)
    Origine : juin 2012 | Auteur : LORSEP, réseau lorrain pour la prise en charge de la SEP | En ligne : 9 juillet 2013

3. Rubrique FAQ du site LORSEP (réseau sep)
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 10 juillet 2018

4. Comment reconnaît-on une poussée ?
    Auteur : MIPSEP. | En ligne : 4 août 2016