Accueil du siteVie quotidienneVacances
mercredi 12 juillet 2017

Pour la première fois en France, une étude portant sur 800 personnes (personnes malades, aidants, employeurs et population active) se penche sur l’impact de la SEP dans la sphère professionnelle.

LES "ECOLES DE LA SEP"

Le guide de vos vacances accessibles (un blog de l’APF)

3106 visites | En ligne : 22 juillet 2013

En quelques clics, toutes les réponses de partir en vacances zen !

- Ce blog contient des informations et des conseils pratiques permettant aux personnes en situation de handicap moteur de préparer leurs vacances. Du transport aux assurances, en passant par l’hébergement et les aides humaines ou techniques, il permet aux personnes en situation de handicap souhaitant voyager seul, en famille ou en groupes d’organiser ses vacances comme tout le monde.

Nouveau !

Carte interactive ... des lieux de baignades accessibles partout en France

Carte intéractive APF

Plages, lacs, plans d’eau… sont répertoriés avec le détail des équipements disponibles !

En cliquant sur le département convoité, les lieux de baignades accessibles (plages, lacs, etc.) sont répertoriés avec le détail des équipements disponibles. Les coordonnés des lieux de baignade, du comité départemental du tourisme, la liste des guides locaux et l’adresse de la délégation APF du département sont également indiquées.

1. Partir en vacances avec APF EVASION : Les catalogues de la saison 2016 sont en ligne !
    | En ligne : 20 janvier 2016

2. Le guide de vos vacances accessibles (un blog de l’APF)
    | En ligne : 22 juillet 2013

3. Villages Répit Familles