Accueil du siteQui sommes nous ?
mercredi 17 mai 2017

Pour la première fois en France, une étude portant sur 800 personnes (personnes malades, aidants, employeurs et population active) se penche sur l’impact de la SEP dans la sphère professionnelle.

Évènements autour de la

Journée Mondiale 2017

LES "ECOLES DE LA SEP"

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

Questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne (confidentialité, vos droits)

3709 visites | En ligne : 7 avril 2009

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via nos questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne.

Vos droits :

• Chaque internaute répond volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cette action.
  • Nous conservons les seules adresses e-mail le temps nécessaire à apporter à la valorisation des témoignages, questionnaires et enquêtes reçus (et au maximum pour un durée de un an).
  • En aucun cas ces adresses e-mail ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Nous invitons aussi les personnes qui participent à ces témoignages à prendre un pseudonyme si elles le souhaitent
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement des données qui vous concernent à tout moment en contactant par courriel le webmestre du site sclerose-en-plaques.apf.asso.fr.

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
APF Ecoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr est un site de l’Association des Paralysés de France.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

| En ligne : 10 juin 2015

2. Présentation du site, mentions légales, ce que vous allez trouver sur le site...
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. Vidéo présentation de l’APF (2013)
    | En ligne : 18 septembre 2013

4. SEP-PSY : Un service d’écoute et de soutien psychologique
    | En ligne : 11 avril 2013

5. Questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne (confidentialité, vos droits)
    | En ligne : 7 avril 2009

6. Contact
    | En ligne : 12 octobre 2015