Accueil du siteQui sommes nous ?
mercredi 17 mai 2017

Pour la première fois en France, une étude portant sur 800 personnes (personnes malades, aidants, employeurs et population active) se penche sur l’impact de la SEP dans la sphère professionnelle.

Évènements autour de la

Journée Mondiale 2017

LES "ECOLES DE LA SEP"

- Ancienne page : (Problème technique avec Facebook cette page n’est plus mise à jour. 29/09/16).

2724 visites | En ligne : 19 janvier 2009

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via votre inscription à notre newsletter.

• Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.

Vos droits

• Chaque internaute s’y abonne volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cet abonnement.
  • Le fichier d’adresse constitué est utilisé uniquement pour la diffusion des mises à jour du site par la lettre d’information (newsletter).
  • En aucun cas ces adresses ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou être cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Les adresses e-mails sont gardées dans une base de données, seuls le Webmaster et le responsable du service peuvent la consulter).
  • Les seules statistiques sont le nombre des abonnés aux newsletters, l’utilisation de ce chiffre est reporté sur notre rapport d’activité annuel qui est public.
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement de votre adresse e-mail à tout moment en vous désabonnant de la newletter sur ce lien http://www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr/spip.php ?page=abonnement

Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
APF Ecoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr est un site de l’ Association des Paralysés de France.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

| En ligne : 10 juin 2015

2. Présentation du site, mentions légales, ce que vous allez trouver sur le site...
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. Vidéo présentation de l’APF (2013)
    | En ligne : 18 septembre 2013

4. SEP-PSY : Un service d’écoute et de soutien psychologique
    | En ligne : 11 avril 2013

5. Questionnaires, témoignages et enquêtes en ligne (confidentialité, vos droits)
    | En ligne : 7 avril 2009

6. Contact
    | En ligne : 12 octobre 2015