Accueil du siteActualitésArchives évènementsAutour de la Journée mondiale de la SEP 2019.
vendredi 22 janvier 2021

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Lire / écrire

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr

Photo : © J. Deya.

Autour de la Journée mondiale de la SEP 2019.

La Journée Mondiale SEP sera le 30 mai !

Événements en mai et juin !

Voir ci dessous :

Journée d’échange le 27 mai 2019 à la Fondation Adolphe de Rothschild, 75019 Paris.     avril 2019  par  Fondation Adolphe de Rothschild.

La Journée Mondiale SEP : 30 mai 2019.     2019  par  APF Ecoute Infos

Maison de la SEP 2019. Du 18 mai au 07 juin.     2019  par  APF Ecoute Infos

Le 15 mai : Ne manquez pas le Grand Direct de Lumière sur la SEP     mai 2019  par  APF Ecoute Infos

MONTPELLIER accueille le ruban géant SEP ! 28 mai 2019.     mai 2019  par  APF Ecoute Infos

18 mai 2019 au Square Vitlina à Bussy Saint-Georges (77).     9 avril 2019  par  Association Sep’Avenir.