Accueil du siteAgendaArchives évènementsAutour de la Journée mondiale de la SEP 2019.
vendredi 30 septembre 2022

Dans le cadre de ma dernière année d’étude en kinésithérapie ainsi que mon master 2 en STAPS-APA mention VHMA, je réalise un travail de recherche reposant sur les déterminants de l’amélioration de la qualité de vie chez les patients atteints de sclérose en plaques en cours de rééducation. Ce travail a pour but de recueillir des données et ainsi les analyser et les comparer. Les réponses à ce questionnaire sont anonymes.

Le questionnaire.

C’est la rentrée ! Vous vivez avec la SEP ?

C’est la rentrée ! Vous vivez avec la SEP ? Quelles activités sont importantes à préserver cette année pour vous ? C’est le moment de faire entendre la voix des patient·e·s concerné·e·s.

@APFFrancehandicap avec la @LigueSclerose, @NotreSclerose, @sepavenir, @AventureHustive, @SepRhoneAlpesDauphine et en partenariat avec @PatientMoi et Roche Pharma France, lance une enquête qui vous concerne directement en tant que patient touché par la SEP.

Pour que votre vécu, vos attentes et vos envies soient entendus et mieux pris en compte par le système de santé, participez à l’enquête 👉 https://moipatient.fr.

École de la SEP :

- Octobre 2022 : Loir et Cher (41)

Liens APF France handicap

Voir la rubrique ici.

andrew-guan-lTUyP3RaLpw-unsplash.

Lire / écrire

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr

Photo : © J. Deya.

Autour de la Journée mondiale de la SEP 2019.

La Journée Mondiale SEP sera le 30 mai !

Événements en mai et juin !

Voir ci dessous :

Journée d’échange le 27 mai 2019 à la Fondation Adolphe de Rothschild, 75019 Paris.     avril 2019  par  Fondation Adolphe de Rothschild.

La Journée Mondiale SEP : 30 mai 2019.     2019  par  APF Infos.

Maison de la SEP 2019. Du 18 mai au 07 juin.     2019  par  APF Infos.

Le 15 mai : Ne manquez pas le Grand Direct de Lumière sur la SEP     mai 2019  par  APF Infos.

MONTPELLIER accueille le ruban géant SEP ! 28 mai 2019.     mai 2019  par  APF Infos.

18 mai 2019 au Square Vitlina à Bussy Saint-Georges (77).     9 avril 2019  par  Association Sep’Avenir.