Accueil du siteSclérose en plaquesSymptômes possiblesFatigue
mardi 25 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Fatigue

Dernière brochure ARSEP : SEP et fatigue.

Voir ci-dessous.

SEP fatigue medicament / placebo.     2021 Fatigue et sclérose en plaques.     8 août 2018  par  Fondation ARSEP.

Spécial fatigue (mieux vivre avec la SEP).     2014  par  APF Ecoute Infos

Prise en charge de la fatigue et des troubles du sommeil. (SP Canada).     2013  par  Société Canadienne de sclérose en plaques.

La fatigue (MSIF 2012).     janvier 2012  par  Fédération internationale de la Sclérose En Plaques.

Vidéos sur la fatigue et la sclérose en plaques     décembre 2010  par  APF Infos. , Dr Bruno Stankoff

Conférence du Dr Monteil-Roch sur la fatigue et la SEP.     4 juin 2009  par  APF Ecoute Infos

La fatigue dans la Sclérose en Plaques.     novembre 2008  par  A. Catteau, T. Moreau

La fatigue de la sclérose en plaques.     mai 2001  par  Pr J-M. Warter

Vidéo : Webinaire « Démystifier la fatigue et optimiser l’énergie » par Accès SP :écial (Canada).  par  Société Canadienne de la SEP.