Accueil du siteSclérose en plaquesSymptômes possiblesFatigue
mardi 25 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Auteur : Société Canadienne de la SEP. |  2345 visites | En ligne : 25 novembre 2021

Webinaire « Démystifier la fatigue et optimiser l’énergie » par Accès SP :écial.

Page : SocieteSPCanada

www.youtube.com.

1. SEP fatigue medicament / placebo.
    Origine : 2021 | | En ligne : 28 avril 2021

2. Fatigue et sclérose en plaques.
    Origine : 8 août 2018 | Auteur : Fondation ARSEP. | En ligne : 8 septembre 2018

3. Spécial fatigue (mieux vivre avec la SEP).
    Origine : 2014 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 5 février 2016

4. Prise en charge de la fatigue et des troubles du sommeil. (SP Canada).
    Origine : 2013 | Auteur : Société Canadienne de sclérose en plaques. | En ligne : 26 avril 2013

5. La fatigue (MSIF 2012).
    Origine : janvier 2012 | Auteur : Fédération internationale de la Sclérose En Plaques. | En ligne : 4 octobre 2013

6. Vidéos sur la fatigue et la sclérose en plaques
    Origine : décembre 2010 | Auteur : APF Infos. , Dr Bruno Stankoff | En ligne : 7 avril 2011

7. Conférence du Dr Monteil-Roch sur la fatigue et la SEP.
    Origine : 4 juin 2009 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 31 mai 2009

8. La fatigue dans la Sclérose en Plaques.
    Origine : novembre 2008 | Auteur : A. Catteau, T. Moreau | En ligne : 16 octobre 2009

9. La fatigue de la sclérose en plaques.
    Origine : mai 2001 | Auteur : Pr J-M. Warter | En ligne : 21 janvier 2009

10. Vidéo : Webinaire « Démystifier la fatigue et optimiser l’énergie » par Accès SP :écial (Canada).
    Auteur : Société Canadienne de la SEP. | En ligne : 25 novembre 2021