Le concours VMA by Unisep.
vendredi 16 février 2018

Le concours VMA by Unisep.

Un nouvel angle sur la Sclérose en plaques pour montrer ce qui ne se voit pas !

Montrer ce qui ne se voit pas, métaphore de la SEP, une maladie souvent invisible.

Le Vertical Movie Awards by UNISEP offre la possibilité aux candidats de relever un défi « montrer ce qui ne se voit pas » dans un nouveau style d’écriture : un film vertical.

Avec l’avènement des smartphones, des stories, et des nouveaux écrans, les vidéos verticales se développent de plus en plus permettant de tourner des vidéos dans des formats non traditionnels.

Le concours démarre dès maintenant jusqu’au 15 avril 2018. Les lauréats seront révélés en mai 2018. Plusieurs prix seront distribués.

Prix Grand Jury : jury composé de personnalités du cinéma, de la télévision et des nouveaux média, comme Serge Moati, Roselyne Bachelot, Philippe Candeloro, Laurent Weil, Sofyan fait du cinéma et bien d’autres. Les récompenses seront des diffusions des vidéos lauréates sur les grands médias nationaux et sur les réseaux sociaux via les partenariats avec Facebook et YouTube et une dotation totale de 3 000 euros de la part de l’UNISEP.

Prix UNISEP : pour encourager les amateurs et la communauté SEP, un jury des associations composé de membres de l’UNISEP. La récompense sera la diffusion de la vidéo lauréate sur les réseaux sociaux UNISEP et une cagnotte de 1 500€.

Les 3 vidéos sélectionnées par le jury des associations seront soumises au grand jury VMA qui désignera le lauréat du Prix UNISEP.

Le jury des associations est composé de 10 membres :

Le président de l’UNISEP : Alain Derbesse,

les 3 vice-présidents AFSEP, APF et ARSEP : Sophie Chamaret, Jean-Marie Coll, JF de Leusse,

le secrétaire général : Dominique Mine,

les président(e)s de trois associations régionales : ASEPLS, Sindefi SEP, SEPas Impossible,

le président du Comité Médico-Scientifique : Pr. T. Moreau et médecin bénévole : Pascal Douek

Toutes les informations sur le site :

www.unisep.org

PNG - 23 ko