ART SEP LILLE exposition - vente. 5- 6 - 7 novembre 2021.
vendredi 18 juin 2021

Abonnez-vous à notre page Fb #artseplille, et découvrez dans les prochains posts d’autres talents sélectionnés pour notre expo des 5-6-7 nov 2021 Salle du Gymnase à Lille

ART SEP est à la recherche de talents !

Chers artistes, ART SEP, association loi 1901, créée en 2/2020, est née pour soutenir différentes Associations connues et reconnues qui ont toutes le même but : lutter contre la Sclérose en Plaques.

Nous lançons donc notre première Exposition-Ventes d’oeuvres d’Artistes (peintures huile, acrylique, aquarelle, street-art, pop-art, sculpture, céramique, photo etc...). Celle-ci aura lieu à :la Salle du Gymnase à Lille, les 5, 6, 7 Novembre 2021.

Cette manifestation a vocation de promouvoir les artistes et se faire rencontrer l’art contemporain et la générosité, puisque les artistes viendront exposer et vendre leurs oeuvres au profit de la cause : 30 % des ventes iront à l’AFSEP, 75% à l’artiste.

Cette exposition est ouverte à tous, mais les places étant limitées il y aura sélection par un jury artistique et indépendant.

Si vous désirez faire partie de l’aventure, envoyez-nous un mail àart.sep.lille@gmail.com avec vos coordonnées et surtout votre adresse mail pour que dès janvier nous vous adressons le dossier de candidature à nous retourner sous 3 mois avec toutes les informations nécessaires.Toute l’équipe d’Art Sep vous remercie,Monique Masil. Tél : 06.19.04.45.50.

Pdf

Source : www.parcsep.fr.