Accueil du siteVie quotidienneEducation thérapeutique
lundi 17 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Site web : vivre-avec-ma-sclerose-en-plaques.fr.

Auteur : Société d’Education Thérapeutique Santé Occitanie (SETSO). |  3242 visites | En ligne : 7 juin 2021

Ressources pour vivre au quotidien avec une SEP :

Société d’Education Thérapeutique Santé Occitanie (SETSO), www.vivre-avec-ma-sclerose-en-plaques.fr

1. Site web : vivre-avec-ma-sclerose-en-plaques.fr.
    Origine : 2021 | Auteur : Société d’Education Thérapeutique Santé Occitanie (SETSO). | En ligne : 7 juin 2021

2. Voir aussi : les centres experts ETP.
    Origine : octobre 2020 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 25 octobre 2020

3. Équipe mobile pour l’Autogestion de la sclérose en plaques. (Hauts-de-France).
    Origine : avril 2019 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 14 juin 2019

4. Vidéo : Programme d’éducation thérapeutique destinés aux patients atteints de sclérose en plaques.
    Auteur : Fondation Adolphe de Rothschild. | En ligne : 7 septembre 2020