Accueil du siteSclérose en plaquesEpidémiologie
mardi 25 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Epidémiologie

Nombre d’enfant souffrant de SEP.     0  par  APF Ecoute Infos

Les maladies neurodégénératives (MND).     2021  par  Ministère.

La sclérose en plaques en France. Baromètre EMSP.     2021  par  EMSP

+ de 110 000 : Le nombre de malades de SEP en France.     février 2019  par  Fondation ARSEP.

Atlas de la SEP. 3e édition - octobre 2020. MAJ janvier 2021.     novembre 2016  par  Fédération internationale de la Sclérose En Plaques.