Accueil du siteVie quotidienneAides techniques
mardi 25 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

Aides techniques
A consulter l’article : Où trouver l’information : Les sites et blogs de l’APF.
- Visiter aussi la rubrique : Ressources, adresses.

Applications et objets connectés pour mieux gérer la SEP.     décembre 2020  par  Fondation ARSEP.

Ça vous intéresserait de participer à la création d’un outil au service des patients ?     septembre 2020  par  Réseau alSacEP

Les aides techniques, se renseigner :     2018  par  APF Infos.

"Chrome Speak" pour lire le texte sur le web par voix de synthèse     mai 2013  par  c-rnt

Choisir son fauteuil roulant à propulsion manuelle - Guide pratique     2013  par  CEREMH - CERAH - la Fondation GARCHES

Qu’est-ce que l’ergothérapie ? (revue canadienne)     2013  par  Société Canadienne de la SEP.