Accueil du siteTémoignages, partage d’expérienceVous nous dites ...témoignages, partage d’expériencesVie professionnelleReconversion professionnelle suite à la SEP
vendredi 26 février 2021

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Reconversion professionnelle suite à la SEP

Reconversion professionnelle suite à la SEP, Emma témoigne     15 novembre 2013  par  APF Ecoute Infos

Reconversion professionnelle suite à la SEP, Angélique témoigne     15 novembre 2013  par  APF Ecoute Infos

Reconversion professionnelle suite à la SEP, Lluwan témoigne     26 novembre 2013  par  APF Ecoute Infos

Expérience de reconversion suite à la SEP, Sabrina témoigne     30 janvier 2014  par  APF Ecoute Infos

Reconversion professionnelle suite à la SEP, Christopher témoigne     14 novembre 2013  par  APF Ecoute Infos