Accueil du siteSclérose en plaquesLa sep chez l’enfant et l’adolescent
mardi 18 janvier 2022

Le site : SEP mes droits.

Le site SEP mes droits : 1er site d’aide à la recherche d’informations relatives aux droits des personnes atteintes de Sclérose en Plaques et de leur entourage.

A l’initiative du comité SePRoche (APF France handicap, Fondation ARSEP, LFSEP, UNISEP & Roche), SEP mes droits a pour objectif de faciliter l’accès des personnes atteintes de SEP mais aussi des professionnels de santé à l’ensemble des informations relatives aux droits tout au long du parcours de vie.

- Site web : www.sep-mes-droits.fr.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

APF France handicap lance sa nouvelle boutique solidaire #Risquerlimpossible ➡️ www.risquerlimpossible.org

Exprimez-vous !

Exprimez-vous

et lisez les témoignages : Vous nous dites...

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

La sep chez l’enfant et l’adolescent

Sclérose en plaques de l’enfant et de l’adolescent – nouvelles thérapies et diagnostics différentiels importants.     2021  par  Bigi S., Hackenberg A.

La SEP chez l’enfant et L’adolescent. Magazine FORTE 2020/04.     2020  par  APF Ecoute Infos

La SEP chez l’enfant Guide parental.     1er juillet 2018  par  Ligue Belge de la Sclérose en Plaques.

Vidéo : journée annuelle dédiée aux enfants atteints de SEP. 2013.,     2013  par  APF Infos.

Je suis le parent d’un enfant avec SEP (société Canadienne SP)     2011  par  Société Canadienne de la SEP.

Sclérose en plaques chez l’enfant     2011  par  France 5.

Les enfants aussi peuvent avoir la SEP : Questions et réponses     mars 2005  par  Société Canadienne de la sclérose en plaques et National Multiple Sclerosis Societe (Etats-Unis)

Protocole national de diagnostic et de soins (PNDS) de la sclérose en plaques de l’enfant.  par  APF Ecoute Infos

Une échelle pour dire la FATIGUE.  par  Fondation ARSEP.

SEP chez l’enfant et l’adolescent.  par  Fondation ARSEP.