Accueil du siteSclérose en plaquesSymptômes possiblesFatigue
vendredi 22 janvier 2021

Newsletter APF France handicap

Si vous ne connaissez pas la

Newsletter APF France handicap

du site www.apf-francehandicap.org

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter mensuelle pour suivre les actualités nationales et proche de chez vous :

Actions politiques, évènements associatifs, rencontres locales, nouveaux dispositifs...

Cliquer ici.

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Préparer ses vacances – catalogue 2021

Partir en séjour APF Évasion France handicap c’est partir à la découverte de lieux touristiques dans une ambiance collective dynamique : complicité et rigolade au rendez-vous !

www.apf-evasion.org.

COVID 19

Voir la rubrique :

ici

.

Lire / écrire

www.sclerose-en-plaques.apf.asso.fr

Photo : © J. Deya.

Fatigue

Dernière brochure ARSEP : SEP et fatigue.

Voir ci-dessous.

Fatigue et sclérose en plaques.     8 août 2018  par  Fondation ARSEP.

Spécial fatigue (mieux vivre avec la SEP).     2014  par  APF Ecoute Infos

Prise en charge de la fatigue et des troubles du sommeil. (SP Canada).     2013  par  Société Canadienne de sclérose en plaques.

La fatigue (MSIF 2012).     janvier 2012  par  Fédération internationale de la Sclérose En Plaques.

Vidéos sur la fatigue et la sclérose en plaques     décembre 2010  par  APF Infos. , Dr Bruno Stankoff

Conférence du Dr Monteil-Roch sur la fatigue et la SEP.     4 juin 2009  par  APF Ecoute Infos

La fatigue dans la Sclérose en Plaques.     novembre 2008  par  A. Catteau, T. Moreau

La fatigue de la sclérose en plaques.     mai 2001  par  Pr J-M. Warter